Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 10:08
Petit extrait de mon autobiographie que l'on trouve dans toutes les librairies... oopa :

" Eh bien, tout a commencé un jeudi... enfin, c'est ce que l'on m'a dit parce que je n'y étais pas. Ou alors, c'était un mercredi... je n'en sais rien et puis on s'en fout.

Mon enfance fut heureuse et mon adolescence sans acné.

Nous vivions en Bretagne où mes parents firent construire un mas provençal... ça faisait marrer les voisins. Mon père était maraicher-facteur et envoyait ses salades par la poste en les timbrant au tarif en vigueur. Bien qu'on ne sut jamais vraiment quel était le prix d'un timbre-laitue.

Fils d'inventeur, je décidais également d'embrasser cette carrière qui me permet aujourd'hui d'apporter à l'humanité, chaque jour, un objet indispensable dont on n'imaginait pas la veille à quel point il nous manquait.... à moins que ce fut le manque qui nous manqua, qui sait ? Même Einstein n'a jamais sut répondre à cette question même si un début de réflexion semble poindre dans ses ouvrages sur la relativité restreinte puis sur la relativité générale. Peut être est-ce Noom qui s'approche le plus de la solution grâce à son travail sur la relativité appliquée au jus d'orange que vous pouvez lire sur Hi5.

Je mets également un point d'honneur à rédiger les notices de mes inventions en inuit, russe, moldavo-slovaque mais jamais au grand jamais en français. [...]"

[...] Je me rendis compte sur la tard que j'avais une jambe plus courte que l'autre, quand mes parents m'abandonnèrent sur un trottoir et que je passai la semaine à faire le tour du quartier. [...]"


Texte copié de ma page perso de UV. Il s'agit d'un texte que j'avais écrit à l'origine, il y a 6 ou 7 ans (la vache...) au cours d'un des nombreux délires forumesques auxquels participaient TJMK, Marinshadock, Wazatiste, Kirby... et d'autres. Ah la la c'était la grande époque de l'over-flood ! Maintenant les forums sont devenus sérieux ^^ Quelques éléments contemporains ont été ajoutés ^^ Hein, Noom ? :p
Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Pourquoi Du Comment

  • : Le Blog de Farren
  • : En gros, il s'agit juste d'un vrai fourre-tout, une accumulation de choses que j'aime... un beau bordel, quoi ! Evitez de vous perdre, vous risqueriez d'y rencontrer Bob...
  • Contact

Profil

  • Farren
  • Je suis né le jour de la mort de Bruce Lee... était-ce un signe du destin ? Seul lui saurait le dire mais on l'a perdu de vue depuis un bout de temps... alors Destin, si tu nous entends... manifeste toi !
  • Je suis né le jour de la mort de Bruce Lee... était-ce un signe du destin ? Seul lui saurait le dire mais on l'a perdu de vue depuis un bout de temps... alors Destin, si tu nous entends... manifeste toi !

Copains

Allez, on va faire un peu de pub pour les pages et sites des copains !

pas encore de liens... mais ça vient promis !

License

Malgré le peu d'intérêt de mes divagations, je tiens à préciser que personne n'est autorisé à gagner un prix Nobel grâce à ma prose.

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Réciproquement, si par mégarde j'ai copié le travail de quelqu'un sans indiquer correctement mes sources, faites moi signe !

Catégories